L'équipe


Régis Biron

Régis Biron

Passionné de nature depuis son plus jeune âge c'est tout naturellement qu'il suit des études d'écologie des espèces. Devenu écologue, il passe le diplôme d'accompagnateur en montagne pour l'encadrement de groupes et ainsi exercer ses deux passions : la nature et la montagne !. 
Depuis de nombreuses années il conduit des formations en environnement pour la Direction Départementale Jeunesse et Sport, et enseigne l'écologie à la faculté de Lyon. Sa passion est la transmission des connaissances qu'il a acquises depuis de nombreuses années en les mettant  au service de la nature. Il a mis en place des séjours nature et des voyages d'exploration et a participé à de nombreuses expéditions. Il a travaillé aussi en étroite relation avec le Conseil Général de l'Isère en participant au développement de l'Espace Naturel Sensible des Ecouges et de son centre en éducation en environnement dont il a été le directeur de très nombreuses années.
En 2008 il s'associe, avec deux amis pour fonder AMAROK. Pour Régis, AMAROK est un projet professionnel en relation avec ses convictions profondes. Son parcours personnel, son évolution professionnelle et la concrétisation de ses valeurs éthiques en matière d'environnement le poussent aujourd'hui à vouloir agir. Son expérience est un atout utile : encadrement, formation, profondes connaissances en environnement, réalisation de films nature, nombreuses expériences d'immersion en pleine nature en France et à l'étranger.